Écran PDF

Comment faire une capture d’écran ? Comment faire une capture d’écran écran PDF Windows ?


Sous Windows, le plus simple pour faire une capture d’écran est d’utiliser l’outil Capture intégré dans Windows. Android La façon de faire une capture d’écran sous Android dépend de la version utilisée: pour Android 4. Par exemple « No Root Screenshot It » ou « Screenshot UX ». V ou cliquer, avec l’aide du bouton droit de la souris, sur Coller . Une partie de l’écran PC partielle Pour ne capturer qu’une partie de l’écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Il faut donc cliquer à l’intérieur d’une fenêtre ouverte.

Une fois la capture d’écran réalisée, il est possible de l’enregistrer selon le document choisi sous le format qui convient le mieux : JPEG, GIF, PNG, BMP, RTF, etc. Nb : Certains systèmes d’exploitation ne prennent pas en charge l’utilisation de la touche Impr écran, dans ce cas-là, on sera forcé d’utiliser un logiciel supportant cette fonction, en attendant une éventuelle version future compatible. Une page à scroller Parfois il peut être utile de pouvoir faire la capture d’une page qui ne tient pas dans l’écran, comme une page web, un document Word ou un document PDF. Si vous voulez juste capturer une page web, il existe des extensions gratuites pour Firefox, qui permettent de capturer une page web entière en un clic. Il vous est donc possible de capturer – par exemple – une page web entière dans IE, Firefox ou Opera, ou encore un document Word, ou même le contenu d’une liste déroulante dans un logiciel.

Dernière mise à jour le 3 octobre 2018 à 15:57 par avenuepopulaire. Ce document intitulé «  Comment faire une capture d’écran ? Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Calibre Compatible Windows, macOS et Linux, Calibre est un logiciel libre et gratuit de gestion de bibliothèque électronique. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? PDF, est un format de fichier informatique créé par Adobe Systems. L’avantage du format PDF est qu’il préserve les polices de caractères, les images, les objets graphiques et la mise en forme de tout document source, quelles que soient l’application et la plate-forme utilisées pour le lire.