Café Brasserie : Tests de connaissance, Evaluation des acquis PDF

Au vu du pourcentage croissant de personnes touchées par des allergies ou des intolérances alimentaires ainsi que des tendances et des régimes alimentaires restrictifs, il est important de s’informer et d’adapter ses offres en fonction des besoins de la clientèle d’aujourd’hui. Votre restaurant: le point de rdv des seniors et café Brasserie : Tests de connaissance, Evaluation des acquis PDF juniors, le 1er juin 2019! Une opération win-win, qui amène des clients dans votre restaurant et favorise les liens intergénérationnels. Le senior paie sa propre commande.


Des sets de tables rigolos seront également proposés aux restaurants participants. La liste des restaurants-participants sera mise en ligne début mai sur le site www. Dans les fast-food, les seniors sont toujours plus nombreux à accompagner leurs petits-enfants Ne laissez pas toute la place à vos concurrents! Un menu simple et attractif, un accueil sympathique, des stylos de couleurs et une boisson offerte – pourquoi pas un succulent thé froid « maison » ? Et vous permettre de faire d’une pierre deux coups: fidéliser les seniors et sensibiliser les juniors aux saveurs de votre cuisine! Journée du Papet: jamais 2 sans 3, le 24 janvier 2019! Vert et blanc, à l’image du canton : telles sont les couleurs du fameux plat vaudois !

Rendez-vous jeudi 24 janvier dès 12h, pour déguster une assiette offerte, dans 11 villes vaudoises. Sous tentes aux couleurs de Gastrovaud, les restaurateurs vaudois seront présents sur 11 places majeures de Lausanne, Yverdon-les-Bains, Nyon, Morges, Payerne, Pully, Echallens, Vevey, Aigle, Château-d’Oex et, pour la première fois, Montreux, en l’honneur de son statut de ville suisse du Goût 2019. Le papet y sera distribué gracieusement, dès 12h00 et jusqu’à épuisement du plat préféré des Vaudois ! La tendance est de plus en plus marquée chez les consommateurs : privilégier les restaurants qui font une large place aux produits régionaux, liquides ou solides ! Nombre de clients se disent même prêts à payer davantage, lorsque le restaurant fait le choix de la proximité. Pour que ce rôle d’ambassadeur des produits régionaux soit parfaitement joué, il faut toutefois pouvoir compter sur de solides compétences chez vos employés.