Fantômette 17 – Fantômette et la maison hantée PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des fantômette 17 – Fantômette et la maison hantée PDF s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Les mystères s’enchaînent pour Fantômette ! Qui est donc ce mystérieux fantôme, qui vient terroriser les tantes de Ficelle ? Et comment le Furet va-t-il voler les plus célèbres toiles du musée de l’Art Futur, alors que le commissaire Maigrelet a déployé toutes les forces de police de Framboisy ?

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.