Je t’ai dans la peau : Le monde étonnant des parasites PDF

The je t’ai dans la peau : Le monde étonnant des parasites PDF error occurred: You have used invalid syntax. Please contact the webmaster with any queries. Le Huawei Mate 10 Pro est une réussite. Où acheter le Huawei Mate 10 Pro au meilleur prix ?


Le savais-tu ? Presque tous les animaux – y compris toi et moi – logent plein d’autres petites bêtes. De la minuscule tique au redoutable ténia, des centaines de parasites sont chez eux sur ou dans notre corps ! Pas de panique… Tu es certainement trop propre et soigné pour en abriter autant. Si tu veux en savoir plus, plonge-toi dans ces pages truffées de révélations étourdissantes mais parfaitement véridiques. Un livre qui démange !

Introduction Le Huawei Mate 10 n’est pas disponible en France, mais l’Hexagone a droit à la version  Pro , boostée et à l’écran 18:9. La fiche technique et le design du Huawei Mate 10 Pro promettent du très lourd. Nous l’avons testé pour savoir s’il faisait honneur à son rang. Depuis quelques années, la notoriété de Huawei — en France, notamment — ne cesse de croître. Dans le segment haut de gamme, les produits de la marque ne manquent pas d’intérêt.

Et, a priori, le nouveau Huawei Mate 10 Pro ne déroge pas à la règle. Bien au contraire, sur le papier, on ne peut s’empêcher de penser que l’on a affaire à l’un des smartphones les plus intéressants de la fin de l’année 2017. Jetons un œil à sa fiche technique. Ce modèle de préproduction nous a été donné par son constructeur.

Du beau borderless Le Huawei Mate 10 Pro est le premier smartphone de la marque a profiter d’un écran borderless. Les bordures sont effectivement très fines et c’est très réussi. Ce téléphone est indubitablement beau à mon humble avis. Aussi cette impression très personnelle peut être contestée et d’aucuns ne trouveront sans doute pas le produit à leur goût. Cependant, je dois vous avouer que j’aurais bien du mal à comprendre comment on pourrait le trouver moche. Huawei Mate 10 Pro est moins large que son prédécesseur le Mate 9, et même un peu moins long malgré une diagonale d’écran plus grande.

Le téléphone exploite bien les avantages de son design sans bordures, mais il faut aussi préciser qu’un écran 16:9 de 5,9 pouces est en réalité plus grand qu’un écran 18:9 de 6 pouces, en termes de surface. Malheureusement, il attrape également trop facilement les vilaines traces de doigts, mais une coque de protection translucide est fournie dans la boîte du téléphone. On parlait juste au-dessus de la prise en main agréable et celle-ci est notamment due à l’aspect bombé de la face arrière permettant au smartphone de mieux épouser la forme de la main. Le double appareil photo est centré et est disposé à la verticale avec deux objectifs dépassant très légèrement en relief et relativement éloignés l’un de l’autre.

Celui du bas est d’ailleurs assez proche du lecteur d’empreintes, également placé au dos. Conséquence : il m’est arrivé de mettre le doigt sur l’objectif pour déverrouiller le téléphone, mais je suis la seule et unique personne de la rédaction à avoir rencontré ce désagrément. Toujours sur la face arrière, quand on incline le téléphone d’une certaine manière on peut distinguer une bande ton sur ton s’étaler sur toute la largeur au niveau du module photo. Un élément purement esthétique que Huawei a sobrement baptisé Signature Stripe .

Cette fameuse bande ne m’a fait ni chaud ni froid. Niveau connectique, on trouve un port USB-C, mais pas de prise jack. Le téléphone est cependant livré avec des écouteurs compatibles — évidemment — et avec un adapteur USB-C jack 3,5 mm. Personnellement, je suis toujours un peu triste de devoir me passer de la prise jack. C’est avec ça qu’il faut composer sur le Huawei Mate 10 Pro. Par ailleurs, Huawei a apporté un travail bien soigné à la qualité de son écran. Verdict : l’écran est très bon.