Le meilleur de l’humour 100% zombie PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le film le meilleur de l’humour 100% zombie PDF partie de la trilogie Blood and Ice Cream. Lorsque Liz le quitte, Shaun noie sa peine au Winchester avec Ed.


Devinette

Combien de zombies faut-il pour repeindre un mur ?

Ça dépend avec quelle force on les lance !

Citation

– Tu as mangé Chuck ?

– Pas en entier !

My Boyfriend’s back, 1993

Comment réagir en cas d’attaque zombie dans votre salle de bain ?

Comment reconnaître un zombie dans le métro ? 

Répliques cultes, histoires drôles, conseils de survie…

Les zombies sont partout, ils ont enfin leur livre d’humour !

Après une nuit de beuverie, ils se réveillent dans un monde peuplé de mort-vivants. Ils ne s’en rendent compte que lorsque Shaun se fait attaquer par deux zombies, qu’ils prenaient pour des ivrognes. Durant le trajet dans la voiture de Philip, celui-ci, agonisant, fait la paix avec Shaun en lui révélant avoir voulu être un modèle pour lui et non l’homme autoritaire que Shaun voyait, avant de succomber à sa blessure et se transformer. Après avoir évacué le véhicule le groupe se retrouve obligé de continuer à pied. Arrivé au Winchester, Shaun se rend compte que le pub est cerné par un grand nombre de zombies. Après quelques dizaines de minutes, Shaun retrouve l’ensemble du groupe au pub.

Malheureusement, l’accalmie est de courte durée, alors que la nuit est tombée, un grand nombre de zombies, alerté par une gaffe de Ed, finit par rappliquer et encercle le pub. Décidant d’utiliser la winchester accroché au mur, à l’origine du nom de l’établissement, l’ensemble du groupe lutte vaillamment contre l’offensive des zombies. Six mois plus tard, la vie est revenue à la normale et les zombies sont utilisés pour certains travaux, ayant notamment gardés certains réflexes de leurs vies passées. Shaun et Liz ont emménagé ensemble et Shaun a retrouvé Ed, désormais zombie, et le garde attaché dans la remise du jardin, jouant à des jeux vidéo avec lui.

Le film se réfère aux jeux vidéo, aux émissions de télévision et à d’autres films. Simon Pegg comme cocréateur, auteur et star de la série, et Wright en tant que réalisateur. Découvrant qu’ils ont un goût mutuel pour les films de Romero, Wright et Pegg ont décidé de faire un film de zombies. Le film a été filmé entièrement à Londres au Studio Ealings, plusieurs des scènes extérieures étant filmées dans le nord de Londres, à Crouch End et à Finsbury Park. La bande originale du film, intitulée Shaun of the Dead: Music from the Motion Picture, est sortie le 12 avril 2004 chez Island Records. Everybody’s Happy Nowadays – Ash feat. Malgré ce succès au cinéma, le film a connu un succès bien plus important à sa sortie en DVD.