Les suicides en prison PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le narrateur révèle que ses copains et lui sont tombés amoureux des filles Lisbon, mais qu’ils n’ont pu empêcher une série de drames. Alors que les les suicides en prison PDF se rendent à une fête organisée par la famille Lisbon pour tenter de redonner un peu de joie à Cecilia, celle-ci se jette du premier étage et meurt empalée sur la grille du jardin.


Ce livre exceptionnel présente pour la première fois, de façon détaillée, l’une des pires réalités carcérales en Europe et en Amérique du Nord. L’auteur y rend compte de l’un des plus graves effets de l’écosystème pénitentiaire : le suicide, seule porte de sortie pour l’individu aux prises avec une institution de type totalitaire, la prison.

Lux et de l’inviter au bal de fin d’année. La mère de Lux finit par y consentir, à condition que ses quatre filles soient accompagnées et rentrent pour 23 heures. Trip et Lux font une escapade amoureuse qui les conduit au terrain de football. Les quatre garçons, amoureux éperdus, tentent par tous les moyens de leur venir en aide en commençant par les espionner à l’aide d’un téléscope. Ils découvrent que Lux mène une vie sexuelle secrète sur le toit de sa maison avec des garçons de passage.

Pendant ce temps-là, monsieur Lisbon quitte son emploi de professeur et semble perdre la raison. Un jour, les filles leur envoient des petits messages. Les garçons pensent pouvoir les aider à s’échapper de leur prison et partir sur les routes mais, une nuit, alors qu’ils arrivent chez les Lisbon par la porte de derrière, ils découvrent, effarés, que les quatre filles se sont donné la mort. Alors qu’une soirée mondaine a lieu chez les Connor un an plus tard, et que le Lac Michigan empeste les algues à cause de la pollution, le narrateur estime que personne ne peut comprendre ce qui a pu se produire, que des pièces du puzzle sont à jamais manquantes, mais que ses amis et lui n’oublieront jamais les filles Lisbon.