Lettre ouverte d’une homéopathe : variations pour une nouvelle guérison PDF

Bien-être à vie « Ma santé au quotidien! Je me bats pour votre Bien-Être physique, psychique, et spirituel. Lettre ouverte d’une homéopathe : variations pour une nouvelle guérison PDF suis Français et citoyen respectant les lois françaises.


Avec l’homéopathie en toile de fond, tout en proposant des thérapies autres, l’auteur nous invite sur des chemins nouveaux comme autant de “variations” pour guérir. Elle nous enseigne l’importance de se dégager de ses peurs, de se reconnecter à ses émotions, de reconquérir ses cinq sens. Elle nous fait prendre conscience que tout est interdépendant. Broché 14 x 22 – 100 pages

C’est ce que l’on appelle un  trivalent  avec donc trois valences. Celui-ci est le seul qui est OBLIGATOIRE ! Cela signifie au point de vue légal, que vous êtes OBLIGÉ légalement de le faire injecter à vos enfants. R 3111-9 du CSP qui déresponsabilise le médecin qui a pratiqué la vaccination si celle-ci se passe mal, que l’enfant développe des symptômes légers, graves ou mortels. Et il est très important de savoir ce qui vient d’être dit, vous allez voir pourquoi. Effectivement, le mot  OBLIGATOIRE  ne peut pas être employé pour l’un de ses 2 vaccins composés mentionnés ci-dessus puisqu’ils ne correspondent pas et plus du tout à l’  obligation vaccinale .

Vous ne pouvez plus vous retourner contre l’Etat et le ministère de la Santé Publique pour vous faire indemnisé car le pentavalent ou l’exavalent n’est pas  obligatoire , c’est donc à vos risques et périls et mis à part la douleur et la tragédie dramatique  que vous pourriez subir, vous prendrez également  la responsabilité d’avoir un enfant légume chez vous dont vous serez entièrement responsable. Bien sûr il a des assurances pour cela mais que de problèmes et de drames qui auraient pu être évités en faisant ce qui suit. Vous trouvez des excuses, vous ne mettez pas votre enfant en crèche, vous le faites garder à la maison. Oui, il va y avoir des contraintes mais il c’est un choix.