Module a11 – la puissance de l’amour PDF

Apollo, et la deuxième à se poser sur la Lune. 2 km à pied et module a11 – la puissance de l’amour PDF’éloignent jusqu’à 470 m du site d’atterrissage. Le programme Apollo est lancé par le président John F.


Kennedy le 2 mai 1961 avec comme objectif d’envoyer pour la première fois des hommes sur la Lune avant la fin de la décennie. Les 6 missions J qui suivent se disposent d’un module lunaire plus lourd emportant un rover lunaire et permettant un séjour prolongé avec trois sorties extravéhiculaires. Lune, la structure et la composition de la surface, les processus modifiant sa structure interne et sa surface et son histoire géologique. Quatre sites sont envisagés pour la mission Apollo 12 mais le directeur du programme Apollo Sam Phillips décide que Apollo 12 se posera dans un endroit ne figurant pas dans cette liste. Apollo 12 sont figés et publiés.

Bean et Conrad à l’entrainement dans le simulateur du module lunaire. Le 10 avril 1969, la NASA annonce la composition de l’équipage de la mission Apollo 12. Pete Conrad, qui est le commandant de la mission, est un vétéran qui a déjà volé à deux reprises dans le cadre des missions Gemini 5 et Gemini 11. Il participera par la suite à la mission Skylab 2. En tant que commandant, il fait partie des deux membres d’équipage qui doivent se poser sur la Lune.