Soul Lights (Vol. 7-8): Donne-moi ton âme : l’étreinte du vampire PDF

En soul Lights (Vol. 7-8): Donne-moi ton âme : l’étreinte du vampire PDF de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


De l’amour, des vampires, de l’érotisme… La romance fantastique plus hot que Twilight !
La fatigue et le sentiment d’impuissance me poussent à me résigner. Mais soudain défilent en flashs toutes les images de Benjamin stockées dans ma mémoire.
La première fois que je l’aperçois.
Sa bouche charnue, sa délicieuse fossette et son torse sculpté moulé dans un tee-shirt blanc me font chavirer. Et son air de mâle Alpha, irrésistible…
La première fois qu’il me dit que je suis belle.
Je ressens la violence de son désir, mais je n’ose pas y croire…
Notre premier baiser.
Ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue pénètre ma bouche et la terre tremble, et nos vêtements tombent, et…
Et c’est le début de la plus grande passion que la Terre ait jamais portée.
Notre vie ensemble ne fait que commencer.
NON !
Je ne veux pas mourir.
***
Après le succès d’Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Soul Lights et succombez au charme du plus beau vampire que la Terre ait jamais porté !
Vous trouverez réunis les volumes 7et 8 de la série.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive.

En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.