Une fête au petit séminaire de Joigny : 5 mai 1872, 5-12 mai 1897 (Éd.1897) PDF

La tour de l’Horloge au centre-ville. Auxerre est une une fête au petit séminaire de Joigny : 5 mai 1872, 5-12 mai 1897 (Éd.1897) PDF culturelle et touristique, au cœur de la Bourgogne, dans la vallée de l’Yonne. En matière économique, Auxerre constitue le principal bassin d’emploi du département.


Une fête au petit séminaire de Joigny : 5 mai 1872, 5-12 mai 1897
Date de l’édition originale : 1897
Sujet de l’ouvrage : Joigny (France)

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ses habitants sont appelés les Auxerrois. La commune d’Auxerre se trouve au nord-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté, au centre du département de l’Yonne. Elle est traversée par l’Yonne, un affluent de la Seine qui parcourt le département du sud vers le nord. Auxerre est entourée par de nombreuses communes. La ville d’Auxerre est établie en partie sur une butte de faible hauteur surplombant l’Yonne affluent de la Seine.