Livres gratuits en ligne Minimum competence in medical english pdf ebook

Livres gratuits en ligne Minimum competence in medical english pdf ebook

Livres gratuits en ligne Minimum competence in medical english pdf ebook

  • ISBN: 2868839355
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.3/5 (Votes: 4796)
  • Broché: 384 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

L'ouvrage propose une méthode originale pour comprendre des textes en anglais médical avec facilité, pertinence et autonomie. Cette méthode repose sur l'analyse des fonctions et structures indispensables. Dans chaque unit, des tests permettent de s'autoévaluer et de définir ensuite ses objectifs à l'aide de la checklist. Des textes permettent l'interaction et les débats au sein d'un groupe d'apprenants. Des exercices très variés permettent au lecteur de corriger ses erreurs, d'enrichir son vocabulaire et de revoir la phonologie. Enfin plusieurs annexes regroupent notamment les réponses aux exercices, des notes grammaticales et un lexique anglais-français. Minimum Compétence in Médical English est conçu pour être utilisé en travail individuel ou comme manuel pour le travail en groupe.
L'ouvrage est destiné à tout apprenant en anglais médical : étudiants des facultés de médecine, pharmacie, odontologie, des instituts en soins infirmiers, des écoles de kinésithérapie, sage-femme, radio-manipulation... ainsi que professionnels des secteurs de santé.

Jonathan Upjohn, diplômé des Universités de Keele, Essex, Aix-en-Provence et Grenoble, a déjà été à l'origine d'ouvrages reposant sur la méthode d'apprentissage par les fonctions et les structures (Minimum Compétence in Scientific English, Listening Compétence in Scientific English, Speaking Skills in Scientific English).

Josiane Hay, docteur en Sciences de l'Information et Communication, ancienne traductrice à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est maître de conférences à l'Université Joseph Fourier.

Pierre-Emmanuel Colle, docteur en langue de spécialité, maître de conférences à l'Université Joseph Fourier, est responsable du département langue et communication des Facultés de Médecine et de Pharmacie de Grenoble.

Joëlle Hibbert, agrégée d'anglais, titulaire du "State Registred Nurse, SRN" (équivalent anglais du diplôme d'Etat d'infirmier), a travaillé une dizaine d'années dans les hôpitaux au Royaume-Uni et en France.

Amélie Depierre, docteur en linguistique anglaise (anglais scientifique), maître de conférences à l'Université Lyon 2, enseigne entre autres la terminologie médicale.